Expertise à Votre Service
Diagnostic de Vos Besoins
Suivi de Projet
Fabrication sur Mesure
Assistance technique et Maintenance des systèmes d’éclairage LED
Service après-vente
EXPERTISE À VOTRE SERVICE
Grâce à notre espace de démonstration situé au sein même de l’entreprise GIRALED au THOR, nous vous invitons à faire connaissance avec son personnel, ses services et ses produits.
DIAGNOSTIC DE VOS BESOINS
- Rentabilité : gains économiques et écologiques.
- Luminosité : calcul de la restitution lumineuse.
SUIVI DE VOTRE PROJET
Forte de son expérience de la technologie du luminaire, GIRALED s’appuie sur son solide réseau de designers, électriciens, ouvriers et maîtres d’œuvre pour mener à bien les différentes missions aussi diverses par leur nature que par leur ampleur.
Les professionnels travaillant avec GIRALED sont formés par nos soins dans le domaine de la technologie Led et aptes à respecter toutes les procédures d’installation du matériel luminaire.
Quel que soit l’endroit où ont lieu les travaux, GIRALED s’engage à ne mettre à l’ouvrage que des ouvriers qualifiés sélectionnés par ses soins.
En prenant le projet dans son ensemble, GIRALED supervise l’intégralité du processus et s’assure de la maîtrise des coûts, offrant ainsi une solution clef en main à ses clients, qui n’ont plus gérer eux même les contacts avec plusieurs interlocuteurs.
FABRICATION DE PRODUITS SUR MESURE
GIRALED s’adapte à tous les lieux en respectant leur esthétique et répond à toutes les exigences en concevant des luminaires originaux de dernière génération.
Il n’y a pas de taille critique à vos besoins, nous pouvons personnaliser la demande à apporter à chacun de nos clients.
Faire le choix d’une solution d’éclairage personnelle et adaptée permet de souligner la beauté des lieux, d’accentuer l’originalité des espaces et d’améliorer l’image des produits.
MAINTENANCE ET ASSISTANCE TECHNIQUE
SERVICE APRÈS-VENTE
Dans quel cas ?
Produit cassé/endommagé pendant le transport :
– Si vous recevez un produit endommagé pendant le transport, le client dispose de 48 heures (2 jours ouvrés) à compter de la date de réception, pour faire la réclamation par le biais de notre service après-vente.
Il est recommandé que si un colis arrive endommagé, de mettre une note sur la preuve de livraison du distributeur pour qu’il y ai une trace (de cette manière vous nous facilitez les procédures prévues dans la gestion de toute réclamation ultérieure).
Si vous constatez des dommages vous devrez nous le notifier avant 48 heures, sinon nous nous verrons dans l’obligation de refuser toute réclamation en cas de cassure/ dommages, pendant le transport.
Produit manquant dans un envoi :
– Pour réclamer la non-réception d’un produit, le client dispose d’un délai de 24 heures suivant la réception de l’envoi, via notre formulaire « Contact Client« .
Produit défectueux sous garantie :
Si le produit reçu a un défaut ou une insuffisance, nous vous l’échangeons suivant le processus ci-dessous :
– Le client doit contacter GIRALED pour réaliser le retour du produit via notre formulaire « Contact Client« .
– Une fois reçu dans notre entrepôt, nous vérifierons l’état du produit avant tout échange.
– Si le produit est vraiment en mauvais état, GIRALED procédera à l’échange et prendra en charge les frais de port de retour
– Toutefois, si le produit est en parfait état le client doit prendre en charge les frais de retour (9,95€ HT + frais d’envoi initiaux) et la réexpédition du matériel (voir LIVRAISON).
Réserve :
GIRALED se réserve le droit de refuser le colis, le remboursement ou l’échange, si les conditions de retour précédemment citées ne sont pas respectées (sans le numéro de retour, votre colis ne sera pas accepté). Dès réception de ce produit nous traiterons votre retour afin de répondre le plus rapidement possible à vos souhaits.
– Cher client, nous vous encourageons avant de traiter le retour d’un produit, de s’assurer, en exécutant des tests, que le produit ne fonctionne pas, car si nous recevons le produit, nous le testons, et si le motif du retour est dû à un manque de connaissance de votre part à utiliser le produit, vous assumerez tous les frais d’expédition tant aller que retour.
– Si vous avez besoin de conseils techniques, vous pouvez nous contacter via notre formulaire « Contact Client« .
Procédure à suivre :
Pour traiter un retour, suivez ces étapes. En cas de doute contactez le service après-vente du « Service Client« .
Vous trouverez ci-dessous la procédure à suivre concernant le retour de votre colis. Veillez à respecter cette procédure afin que nos services puissent traiter votre demande. Dans le cas contraire, votre colis sera refusé:
Préparer et protéger soigneusement votre colis :
Respecter le délai de 15 jours pour effectuer le retour.
Merci de prendre contact avec le service client AVANT tout retour.
Effectuez le retour en colissimo avec remise contre signature (ou lettre max si les produits le permettent).
Veillez à soigneusement protéger l’emballage d’origine de votre colis et surtout de ne rien inscrire sur celui-ci à part le code retour.
Pensez à coller sur le carton servant au retour le numéro de retour qui vous sera envoyé suite à votre demande de retour, faite auprès de notre service client.
Veillez à restituer l’ensemble du colis d’origine: pensez aux cordons, garanties, notices, etc.
Joignez avec votre colis un courrier comportant vos coordonnés exactes, et rappelant votre numéro de commande.
L’adresse de retour est la suivante :
GIRALED
774, Route de l’Isle sur la Sorgue
84250 LE THOR