NOS SOLUTIONS

La hausse du tarif de l’énergie en Europe étant en perpétuelle croissance, la maîtrise de la consommation énergétique est devenue une des préoccupations principales des professionnels de tous secteurs : tertiaire, entreprises, administrations, boutiques…
Spécialiste de l’éclairage lampe LED, GIRALED vous propose une solution alternative visant à diminuer ce poste de dépense, grâce à l’éclairage LED.
Nos solutions en six points :

Expertise à Votre Service

A l’affut des nouveautés dans le domaine de l’éclairage, GIRALED s’engage à faire découvrir non seulement une technologie Led parfois méconnue mais également l’emploi adaptée d’un type d’éclairage à chaque usage.

Diagnostic de Vos Besoins

L’assistance d’un concepteur lumière GIRALED est possible sur tous les projets : éclairage industriel (ateliers, hangars), éclairage architectural, éclairage fonctionnel et/ou d’ambiance, etc.

Suivi de Projet

En ayant son propre service d’installation, GIRALED garde la maitrise des coûts, du planning et de la qualité d’installation à votre service.

Fabrication sur Mesure

GIRALED peut réaliser la fabrication de vos produits sur mesure.

Assistance technique et Maintenance des systèmes d’éclairage LED

Si vous souhaitez diminuer le coût des contrats de maintenance de vos systèmes d’éclairage, GIRALED peut vous proposer un contrat de maintenance adapté pour toute installation qu’elle aura elle-même réalisée.
Avec une ligne téléphonique dédiée et une adresse e-mail spécifique, GIRALED répond à vos questions sur les problématiques techniques ou normatives.

Service après-vente

EXPERTISE À VOTRE SERVICE

Grâce à notre espace de démonstration situé au sein même de l’entreprise GIRALED au THOR, nous vous invitons à faire connaissance avec son personnel, ses services et ses produits.

Venez découvrir par un exposé complet et didactique tous les points notables de la technologie Led, il vous sera brossé un spectre large des possibilités offertes par ce nouveau médium dont la souplesse d’utilisation permettra de n’être censuré par aucune limite technique.
Il vous sera fait la démonstration de nos gammes de produits, à travers une mise en situation sur supports adaptés de façon à vous faire une idée autrement que par un discours abstrait.
Différents types d’éclairages et luminaires vous seront présentés dans leur formes comme dans leurs usages, mais également leurs spécificités et leur entretien.

DIAGNOSTIC DE VOS BESOINS

Dans un souci de vous proposer une offre aussi pointue que complète, GIRALED vous guide pas à pas dans le dédale des offres et répond à toutes vos interrogations qu’elle soit d’ordre technique ou tarifaire. Le bureau d’étude peut réaliser la conception de tout ou partie de systèmes d’éclairage LED en produit fini, mais aussi toute adaptation mécanique, esthétique ou électrique nécessaire à votre environnement d’utilisation.
Afin de cerner au mieux vos besoins, nous n’hésitons pas à nous déplacer sur site pour cibler quelle technologie et quelle famille de produits s’adaptera le mieux à vos projets.
Nous réalisons une étude personnalisée vous démontrant les deux points suivants :
  • Rentabilité : gains économiques et écologiques.
  • Luminosité : calcul de la restitution lumineuse.

SUIVI DE VOTRE PROJET

Forte de son expérience de la technologie du luminaire, GIRALED s’appuie sur son solide réseau de designers, électriciens, ouvriers et maîtres d’œuvre pour mener à bien les différentes missions aussi diverses par leur nature que par leur ampleur.

Les professionnels travaillant avec GIRALED sont formés par nos soins dans le domaine de la technologie Led et aptes à respecter toutes les procédures d’installation du matériel luminaire.

Quel que soit l’endroit où ont lieu les travaux, GIRALED s’engage à ne mettre à l’ouvrage que des ouvriers qualifiés sélectionnés par ses soins.

En prenant le projet dans son ensemble, GIRALED supervise l’intégralité du processus et s’assure de la maîtrise des coûts, offrant ainsi une solution clef en main à ses clients, qui n’ont plus gérer eux même les contacts avec plusieurs interlocuteurs.

FABRICATION DE PRODUITS SUR MESURE

Concepteur de produits d’éclairage LED, GIRALED vous propose une alternative aux produits standards du catalogue en concevant des produits sur mesure s’adaptant à vos contraintes : dimensions, puissances, couleurs, accessoires, assemblages… En fonction de votre Cahier des Charges, de votre budget et de vos spécificités, nous concevons et fabriquons des luminaires adaptés.
De nombreux industriels font appel à nos compétences et notre maîtrise de la technologie LED afin d’intégrer des solutions d’éclairage LED personnalisées dans leur espace.
Parce que la qualité de l’éclairage est essentielle pour votre image, elle la rend plus belle et plus forte, GIRALED vous accompagne pour créer une ambiance attractive à l’image de votre marque. A partir de différents scénarios d’éclairage, nous mettons en scène votre propre ambiance lumineuse avec l’éclairage idéal tant au niveau esthétique que technique.

GIRALED s’adapte à tous les lieux en respectant leur esthétique et répond à toutes les exigences en concevant des luminaires originaux de dernière génération.

Il n’y a pas de taille critique à vos besoins, nous pouvons personnaliser la demande à apporter à chacun de nos clients.
Faire le choix d’une solution d’éclairage personnelle et adaptée permet de souligner la beauté des lieux, d’accentuer l’originalité des espaces et d’améliorer l’image des produits.

MAINTENANCE ET ASSISTANCE TECHNIQUE

Toujours motivé par le désir de vous offrir la meilleure solution au coût le plus avantageux, GIRALED vous propose de suivre sur la durée le matériel installé par nos services et de prendre l’entière responsabilité de la réparation et du remplacement suivant conditions.
Grâce à la qualité des produits et des prestations proposées par nos partenaires, nous pouvons vous faire bénéficier d’offres avantageuses sur la maintenance des systèmes d’éclairage couvert par notre protection, vous n’avez plus à faire appel à des intervenants en cas de panne et êtes ainsi couverts contre les imprévus.
Pour toute question technique ou tout problème, n’hésitez pas à nous contacter.

SERVICE APRÈS-VENTE

Dans quel cas ?

Produit cassé/endommagé pendant le transport :

– Si vous recevez un produit endommagé pendant le transport, le client dispose de 48 heures (2 jours ouvrés) à compter de la date de réception, pour faire la réclamation par le biais de notre service après-vente.

Il est recommandé que si un colis arrive endommagé, de mettre une note sur la preuve de livraison du distributeur pour qu’il y ai une trace (de cette manière vous nous facilitez les procédures prévues dans la gestion de toute réclamation ultérieure).

Si vous constatez des dommages vous devrez nous le notifier avant 48 heures, sinon nous nous verrons dans l’obligation de refuser toute réclamation en cas de cassure/ dommages, pendant le transport.

Produit manquant dans un envoi :

– Pour réclamer la non-réception d’un produit, le client dispose d’un délai de 24 heures suivant la réception de l’envoi, via notre formulaire « Contact Client« .

Produit défectueux sous garantie :

Si le produit reçu a un défaut ou une insuffisance, nous vous l’échangeons suivant le processus ci-dessous :

– Le client doit contacter GIRALED pour réaliser le retour du produit via notre formulaire « Contact Client« .

– Une fois reçu dans notre entrepôt, nous vérifierons l’état du produit avant tout échange.

– Si le produit est vraiment en mauvais état, GIRALED procédera à l’échange et prendra en charge les frais de port de retour

– Toutefois, si le produit est en parfait état le client doit prendre en charge les frais de retour (9,95€ HT + frais d’envoi initiaux) et la réexpédition du matériel (voir LIVRAISON).

Réserve :

GIRALED se réserve le droit de refuser le colis, le remboursement ou l’échange, si les conditions de retour précédemment citées ne sont pas respectées (sans le numéro de retour, votre colis ne sera pas accepté). Dès réception de ce produit nous traiterons votre retour afin de répondre le plus rapidement possible à vos souhaits.

– Cher client, nous vous encourageons avant de traiter le retour d’un produit, de s’assurer, en exécutant des tests, que le produit ne fonctionne pas, car si nous recevons le produit, nous le testons, et si le motif du retour est dû à un manque de connaissance de votre part à utiliser le produit, vous assumerez tous les frais d’expédition tant aller que retour.

– Si vous avez besoin de conseils techniques, vous pouvez nous contacter via notre formulaire « Contact Client« .

Procédure à suivre :

Pour traiter un retour, suivez ces étapes. En cas de doute contactez le service après-vente du « Service Client« .

Vous trouverez ci-dessous la procédure à suivre concernant le retour de votre colis. Veillez à respecter cette procédure afin que nos services puissent traiter votre demande. Dans le cas contraire, votre colis sera refusé:

Préparer et protéger soigneusement votre colis :

Respecter le délai de 15 jours pour effectuer le retour.

Merci de prendre contact avec le service client AVANT tout retour.

Effectuez le retour en colissimo avec remise contre signature (ou lettre max si les produits le permettent).

Veillez à soigneusement protéger l’emballage d’origine de votre colis et surtout de ne rien inscrire sur celui-ci à part le code retour.

Pensez à coller sur le carton servant au retour le numéro de retour qui vous sera envoyé suite à votre demande de retour, faite auprès de notre service client.

Veillez à restituer l’ensemble du colis d’origine: pensez aux cordons, garanties, notices, etc.

Joignez avec votre colis un courrier comportant vos coordonnés exactes, et rappelant votre numéro de commande.

L’adresse de retour est la suivante :

GIRALED
774, Route de l’Isle sur la Sorgue
84250 LE THOR

OBTENIR LES DERNIÈRES NEWS

Inscription à la newsletter

Il suffit d'une seconde pour être le premier à découvrir nos dernières nouveautés et promotions ...

LISEZ NOS ACTUALITÉS

Suivez-nous

Restez connectés et suivez-nous sur les réseaux sociaux...

Livraison rapide

Les commandes passées sont expédiées dès le lendemain.

Satisfaction clients

Notre service client est à votre écoute.
N'hésitez pas à nous contacter.

Contact

04 90 31 97 94
Du Lundi au Vendredi
De 9h à 17h